The Good life : Nouveau magazine masculin, mais pas que..!

Pour une fois, c’est moi qui lui ai piqué son magazine ce week-end. Et la j’ai découvert The Good Life !! et j’adooooooooore.

J’ai dévoré le 2ème numéro (360 pages quand même !) à toute vitesse, et pourtant je suis une femme !

Sujets intéressants - illustrations trop canons – découverte en tout genres – Des bons plans internationals…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edité par le fondateur d’Idéat et vendu 5 euros (bientôt 7 €), ce bimestriel lifestyle vise l’homme ouvert sur le monde, et je dirais même l’Homme tout simplement.

Un oeil sur le monde

Et l’hybridité dans tout ça ? Elle se situe dans le contenu qui couvre un spectre incroyablement large : de la mode, du luxe, de la déco, de l’architecture, des voitures, des objets, de la musique, de la BD, de la culture mais aussi du voyage, de l’économie, des portraits de gens qui changent le monde. The Good Life n’est pas un spécialiste d’un domaine dans lequel on injecte une dose du reste.

Il y a de tout avec une invitation à la curiosité et un regard large et mondial. On s’élève et on constate en même temps que The Good Life n’est pas truffé de barbies siliconées.

C’est chic et ça ne ressemble à rien d’autre. Même les rubriques ne se ressemblent pas entre elles. Par exemple, la mode, The Good Look, est sur papier glacé quand le reste est sur papier mat.

2 commentaires le The Good life : Nouveau magazine masculin, mais pas que..!

  1. Nicolas
    1 avril 2012 à 16 h 04 min (3 années auparavant)

    Un magazine hebdo dont le format n’est pas très sexy mais qui régurgite très bien la crème des articles des meilleurs journaux!

    Répondre
  2. cultureandinspiration
    3 avril 2012 à 10 h 35 min (3 années auparavant)

    Chouette, je cherchais un nouveau magazine !!

    Répondre

Joli mot