{Beauté} – Masque T’ai Chi d’Herborist : pureté et éclat

Un vrai masque pour une belle peau !

HERBORIST_MASQUE TAI CHI

Soin 2 en 1

Le masque noir est Yin, il purifie la peau (les couches supérieures de l’épiderme), élimine les poussières, les résidus de maquillage et les cellules mortes et purifie la peau. La peau est parfaitement nette.
 Il est capable de retirer les impuretés à la surface de la peau, telles que les résidus de maquillage et les cellules mortes, et de nettoyer les pores. Il permet d’obtenir une peau vraiment nette et propre et une sensation de fraîcheur. Il est composé principalement de Pivoine Rouge (plante connue dans la tradition chinoise pour ses vertus purifiantes).

herborist masque tai chi

Le masque blanc est Yang. Comme une caresse, il apaise la peau. Il la laisse très douce et rétablit son éclat. Il apporte des agents nourrissants au niveau de la peau pour la rendre éclatante. Il est composé principalement de Pivoine Blanche (Paoenia Lactiflora) qui nourrit l’éclat du teint.

RITUEL D’UTILISATION

Poser le masque noir 3 à 5 minutes, retirer à l’eau tiède. Poser le masque blanc, masser pendant 5 minutes. Nettoyer à l’eau tiède

En vente ici :

Sephora : 49€

3 commentaires le {Beauté} – Masque T’ai Chi d’Herborist : pureté et éclat

  1. nalou
    17 septembre 2012 à 22 h 43 min (2 années auparavant)

    testé !
    la partie noire est un brin agressive pour les peaux ultra-sensibles mais la partie blanche est un pur moment de détente :)

    Répondre
  2. gold price
    7 octobre 2012 à 12 h 27 min (2 années auparavant)

    Soin 2 en 1 : un masque noir qui purifie et un masque blanc crémeux qui révèle l’éclat de la peau. Ce soin spectaculaire apporte une expérience unique et nouvelle au visage. Le masque noir est un nettoyant efficace, capable de retirer les impuretés à la surface de la peau, telles que les résidus de maquillage et les cellules mortes, et de nettoyer les pores. Il permet d’obtenir une peau vraiment nette et propre et une sensation de fraîcheur. Il est composé principalement de Pivoine Rouge (plante connue dans la tradition chinoise pour ses vertus purifiantes). Le masque blanc apaise la peau. Il la laisse douce, tout en l’aidant à retrouver son éclat. Il apporte des agents nourrissants au niveau de la peau pour la rendre éclatante. Il forme une couche protectrice et est composé principalement de Pivoine Blanche (Paoenia Lactiflora) qui nourrit l’éclat du teint.

    Répondre

Joli mot