Vêtements chinés et créations SIXSOEURS

… Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Six filles, exactement. Mais encore ?

Les six sœurs grandirent à la campagne avec une mère couturière, un père écrivain, des chats, des poules, des oies, des arbres et … les vide-greniers !

Donc ? Comme elles vivaient loin de la capitale à une époque où rien n’etait encore accessible par simple clic, et qu’elles étaient toquées de mode, elles se mirent à l’ouvrage. Elles chinèrent, pour elles, pour leurs cousines, pour leurs amies, pour les amies de leurs amies.

sixsoeursvetements

Et après ? Elles ont bricolé, restauré, retaillé, coupé, collé, cousu, décousu, donné, prêté, échangé, emprunté … et à force entassé. D’ou l’idée d’ouvrir une boutique,  vitrine de leur petit monde, à  l’attention des copines présentes et à venir. L’heure étant désormais au virtuel qui abolit les distances, le magasin serait sur la toile. Moralité : elles l’ouvrirent. Et eurent tout de suite pas mal de pain sur la planche. Presque autant que si elles avaient eu beaucoup d’enfants.

SIXSŒURS, c’est une histoire de famille. Une même vision du beau, souvent synonyme de patine et de récupération. Une boutique imaginée par des sœurs chineuses pour leurs amies modeuses. Une sélection exigeante de pièces de mode chics et stylées, chinées ici et ailleurs mais aussi issues de vos dressings puisque la boutique fonctionne comme un dépôt-vente.

sixsoeurs

Cliquez ici pour visiter la boutique en ligne de Sixsoeurs

 

Joli mot